Nous y sommes...

Publié le par O. Rothan

Nous sommes bien arrives a Jakarta. Apres avoir passe deux nuits chez Amin, nous avons pris le chemin de Bandar Lampung, d'ou je vous envoye cet article.

Tout le monde se porte bien. Remy est chouchoute par toute la famille, il dort, il mange et nous fait les plus beaux sourires du monde. Arthur s'adapte tres bien, il comprend tout, mais il a encore du mal a parler (en Indonesien). Il essaye de parler francais, mais personne comprend !!! Vous trouverez une video (cf nos video) ou Artur fait de la moto avec Amin. Hier nous etions a Bumi Kedaton, Arthur a fait un tour en elephant ( je tacherai de mettre une video prochainement).

Voila pour aujoud'hui nous vous remercions pour vos commentaires...

A+

Olivier

 

Publié dans rothan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme d'hab j'ai toujours un p'tit temps de retard car peu assidue à l'ouverture d'internet! Ceci étant je suis ravie que tout aille bien pour vous et trouve Arthur très pro et surtout très Indonésien sur la moto. Suis actuellement au travail (suis de nuit!) et très bientôt en vacances... Le soleil a fortement réapparu depuis samedi (40° dans l'après-midi) mais ne restera pas bien longtemps. Bisous à tout le monde, Nath, Lulu et Chloette la moquette
Répondre
R
ça y est, il est dans le bain Arthur, super la vidéo! Je suppose que Rina s'en donne à coeur joie et de montrer ses petites merveilles. Rémy est bien entendu la mascotte!! bon séjour et de gros gros bisous. Véro et Saf<br /> PS: les petites plantes vont bien.
Répondre
R
Et le papa ? C'est quand qu'il troc son vélo pour une Kawasaki... ?<br /> Bien bon séjour là-bas... !
Répondre
S
ca me fait plaisir d"avoir de vos nouvelles et de voir arthur faire de la moto . je vous souhaite de très belles vacances et vous embrasse tous. ici tout va bien et il fait froid.... serge p.s.:olivier , tu as déja perdu combien de kg ????
Répondre